:: Hogwart ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Hogwart ::


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances et dé-vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Williams
Gryffondor :: 5eme
Gryffondor :: 5eme
Mary-Jane Williams


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age : 15 ans
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances et dé-vacances Empty
MessageSujet: Vacances et dé-vacances   Vacances et dé-vacances Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

« WOUHOUUU DEBOUT WOUHOUUU DEBOUT »


Cet affreux bruit qui retentit dans la chambre de Mary Jane était bel et bien son réveil. Encore une idiotie que lui avait offert Kevin au Noël de l’an dernier et qu’il avait trouvé à Pré-au-Lard chez Zonko … mais qui mine de rien fonctionnait parfaitement bien. Et ça n’importe quelle des colocataires du dortoir de Mary Jane aurait pu le confirmer.

Il était 5h45 et comme tous les jours à cette heure là, cette immonde et désopilante invention faisait pétarader son moteur. Mais malheureusement pour cette chose et ses aptitudes de sadique, MJ avait pour habitude de se réveiller bien avant que son réveil ne sonne. Le fait de penser qu’il sonnerait à cette heure l’empêchait de dormir au-delà. Cependant, qu’elle soit debout avec anticipation, ne changeait en rien au fait qu’elle adorait se lever comme une furie et massacrer cette horrible sonnerie stridente et désagréable d’un violent coup de poing sur le bouton du réveil. Et une fois ce mécanisme achevé, elle se sentait fin prête à aller se préparer. Pas avant.

Elle attrapa son peignoir pour ne pas crever de froid dans cette maison glacée, prit la pile de vêtement qu’elle avait soigneusement empilé la veille et qui était censé être ses vêtements pour la journée et se précipita dans la salle de bain. Une mine incroyablement joyeuse illuminait son visage. Ce jour n’avait rien d’ordinaire. Il ne ressemblait qu’à 6 autres jours de la vie d’MJ. En effet, le premier septembre représentait pour elle un retour imminent au paradis ; Sa rentrée scolaire à Poudlard.

Après une bonne demie heure passée dans la salle de bain à se pomponner – à se débattre avec sa touffe de cheveux serait plus juste – elle courut jusqu’à sa chambre, sauta sur son armoire, et en sortit sa grosse valise. Alors commença tout un remue-ménage, sa chambre se transforma en souk, un vrai capharnaüm. Vêtements, chaussures, livres scolaires … tout, absolument tout volait dans cette pièce. Elle savait pourtant très bien qu’elle n’utilisait pas tout ce qu’elle emmenait. Et puis, il lui manquait toujours les trois quarts que de toute façon Elisabeth – sa mère – finissait toujours par lui envoyer au château. Mais MJ n’avait jamais été douée pour faire ses bagages et ce n’était pas prêt de changer.

Enfilant le collier à pierre améthyste que Killian lui avait offert, elle descendit dans la cuisine, valise à la main et tirée à quatre épingles ; il devait être 8h. Toute la famille était là en bas, sauf Peter qui malheureusement travaillait. Etonnement, dès qu’elle s’en allait, sa famille faisait un brillant effort pour être prête et à l’heure. Soit il la respectait énormément, soit ils étaient bien contents de la voir partir. Mais Mary ne préférait pas imaginer laquelle des solutions était la bonne. Elle engloutit son déjeuner en moins de deux secondes – faut dire qu’une tasse de thé ça ne se boit pas en mille ans - et resta là à discuter avec ses parents du programme de cette nouvelle année. A l’affiche, les B.U.S.E.s.


« - Mary Jane, tu dois absolument travailler correctement et demander si tu as du mal.
- Maman …
- Non MJ, ta mère a raison … il n’y a aucune chance pour que tu nous vois agiter une baguette avant quelques siècles tu sais xD
- John arrête donc de faire le pitre … -_-
- Rho Lizzie souris donc un peu ! Tu veux pas que ta fille ait le souvenir d’une marâtre quand elle sera là bas quand même !
- Ah parce que j’ai l’air d’une marâtre è_é … »


Souriant à la vue de ses deux parents, une fois encore en train de se chamailler, elle échangea un regard complice avec Anne et Victor et tous les trois sortirent dans le jardin. A chaque fois qu’ils étaient avec elle, ils la suppliaient de leur montrer un ou deux tours de magie, mais ils savaient pertinemment qu’elle ne pouvait en faire usage avant ses 17 ans. Après tout, ils n’avaient jamais pu voir de quoi elle était capable. A croire qu’ils en rêvaient.

Quand 10h sonna, ils grimpèrent tous dans la voiture – y comprit la valise. Bien qu’ils n’habitaient qu’à une vingtaine de minutes de la gare de King’s Cross, MJ voulait arriver suffisamment à tant pour avoir une bonne place pour elle et les jumeaux Houston, dans le train. D’ailleurs, elle avait hâte de les revoir. Elle ne les avait pas vus de tout l’été et ils lui manquaient affreusement. Mais elle allait les revoir d’ici peu.

John Williams se gara sur le parking de la gare tandis qu’Ann allait chercher un chariot pour Mary Jane. Victor alla payer le parcmètre et Elisabeth sortit la valise du coffre de la voiture. Pendant ce temps, Mary profitait de ses dernières secondes de vacances sur le siège arrière de la voiture. Puis elle sortit mis son sac à main sur l’épaule, empoigna le chariot et, chaleureusement accompagnée, se dirigea vers la voix 9 ¾.

Elle croisa Mac, l’affreux obsédé, Sarah, la préfère en chef de chez Poufsouffle, Matthew O’Neal, ce BG trop fier et agaçant, et arriva en face de la barrière invisible, située entre le quai 9 et 10. Elle se retourna vers ses parents, les embrassa, les rassura et leur dit au revoir ; puis s’approcha de Ann et Victor et d’un murmure leur dit :
« Les torturez pas trop Wink » Puis elle prit son élan et fonça dans le mur. Le reste des Williams soupirèrent d’un souffle et repartirent nostalgiques vers le parking.

Le Poudlard Express était là, crachant des panaches de vapeur au dessus de la foule des élèves et de leurs familles qui se pressaient dans l’attente du départ. MJ respira l’odeur familière du train et sentit son moral remonter… Elle retournait véritablement à Poudlard …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Houston
Serdaigle :: 5eme
Serdaigle :: 5eme
Killian Houston


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette : 22,cm Bois de Saul. Flamme de Dragon a son centre. Resistante aux chocs.
Age : 15 ans et demi
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances et dé-vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances et dé-vacances   Vacances et dé-vacances Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:56

« WOUHOUUU DEBOUT WOUHOUUU DEBOUT »

Il n'y avait pas que chez Mary-Jane qu'un affreux hurlement se fit entendre, non. Chez la famille Houston, le même objet que Kevin avait acheter à M-J sonnais les 5h30, et comme si ce n'était pas assez, le vieille hibou s'énerva suivit par les aboiments de cabot, le Danois de la famille. Quoi de plus énervant de se réveiller avec autant de fracas dans une maison ou normalement un silence regne ?
Allez savoir pourquoi, mais Kevin avait toujours eut un grand faible pour les objets bizarre et justement leur cadran réveille avait un petit quelque chose de bizarre. Même s'il lui avait interdit de l'acheter, son frère n'en avait fait qu'à sa tête. Le résulta était celui de maintenant. Kevin grognait dans le grand lit, alors que son frère jumeau - Killian - tentait de se rendormir en plaçant l'oreiller sur sa tête.
Mais s'il n'y avait que cela. Voilà que le père de Killian se réveilla en colère, montant dans la chambre, en prenant le cadran. Il n'était pas rare de voir le paternel Houston avec une colère passablement marrante le matin, mais cette journée là .... Quand il ouvrit la fenetre pour lancer le cadran au bout de ses draps et de retirer vivement la couverture de ses deux garçons pour quitter la chambre dans un claquement de porte énorme.... Killian comprit que cette fois, Kevin avait été trop loin... Kevin ou le cadran, qu'importe c'était le même résulta dans un sens.

Toujours dans le lit, Killian se redressa doucement, passant une main dans ses cheveux et frottant - de son autre main - les yeux.


" Je t'avais dis de ne pas le mettre hier..."
- Mouais...

Alors que Kevin regardait la fenetre ou son petit cadran venait de faire un vol plané, Killian enlacant son frère et ferma les yeux. Quand même 5h30 du matin c'était assez tôt, un peu trop tôt même. Ce fut probablement pourquoi Kevin allongea son frère sur le lit, se redressa et recouvrit celui-ci des couvertures. Pendant encore une ou deux heures, Killian dormit sans même se rendre compte que son jumeau faisait en ce moment même la valise et pour lui et pour Killian.
Ce n'est que vers les 8h du matin que Killian rouvrit les yeux en baillant longuement. C'était une heure plutôt résonnable et vers la quelle sa mère venait toujours le réveiller avec un bon chocolat chaud. Maintenant debout et son chocolat chaud dans les mains, Killian alla rejoindre le reste de la famille qui était autour de la table.
Comme toujours, Killian alla s'assoire entre Maxime et Kevin - un grognement se fit entendre d'ailleurs - et écouta la conversation.


Max : J'arrive pas a y croire ! C'est une blague non?
Kev : Non, j'en doute pas.. Mais c'était a prévoir non ?
Nadia : Bon ! Evil or Very Mad Vous m'énervez ! Si j'avais su, je n'aurais rien dis ....
Dianne : Mais non ma chérie, nous sommes très fier de toi !!

C'était toujours ainsi dans la famille.
Une conversation avait lieu, si une personne manquait au début, celle-ci ne saurait ni le début, ni ce qui se passait. Du moins personne a moins d'avoir le prénom de Killian.


" De quoi vous parlez ... ? "
Kev : Didi va se mariée Rolling Eyes
" C'est vrai ??? *.* "
Nadia : ENFIN ! Quelqu'un qui est vraiment content ! Elle se redressa et serra son petit frere dans ses bras.
Tina : Ouais, se mariée avec un Auror qui ne vivra même pas deux ans.
Dianne : Tina !!!
Maxime : Ou tout simplement qu'il va la trompée What a Face
Richard : Maxime, tu n'as pas du travail à faire ?

C'était toujours ainsi.
Tous se cherchait les uns les autres. Les plus jeunes restait silencieux alors que les plus vieux s'en donnait a coeur joie. Cependant, dès que Richard - Père - ouvrait la bouche pour dire quelque chose, les choses allaient passablement devenir dangereux. Premièrement, depuis l'âge de 15 ans, Maxime et Richard se cherchaient toujours, hurlant l'un sur l'autre. Un peu comme deux males qui se battaient pour montrer qui était le plus fort. Ce qui était passablement stupide dans un sens non ? Car les deux "males" en question était de la même famille et avait le même sang.
C'est donc en buvant toujours son chocolat chaud, que Killian regardait la scène comme si tout cela était normal, voir même habituel.
Dans un soupire, il leva les yeux vers Kevin qui se levait et montait vers la salle de bain, cela ne prit que quelques minutes pour que Killian ait rejoind son frère dans la salle de bain.


" Merci ... "
- De quoi ? Suspect
Bien entendu, que Kevin sois complètement nu, cela ne gêna pas Killian, ils étaient identique non?
" D'avoir fais ma valise ^_^ "

C'est donc après un baiser sur la joue que Killian redescendit a l'étage inférieur pour se préparer au départ. Départ qui ne se fit qu'avec Maxime, Nadia et Tina. Pendant que Maxime conduisait sa voiture, que Nadia et Tina se disputait sur le "combien de temps se mariage durerait", Kevin soupirait dans son coin et Killian, comme un petit gamin qu'il était, s'amusait à lire les plaques d'imatriculation, cherchant à faire un mot avec les lettres présentes.
Une heure plus tard, ils arrivèrent tous à la gare et le quai 9 ¾. Tina passa la première, vexée par sa grand frère. Kevin fut le deuxième après avoir brièvement dit au revoir a Maxime et Nadia... Killian lui, mit un peu plus de temps, serrant son grand frère et sa grande soeur, les embrassant sur la joue et traversa finalement la barrière pour arriver sur le Quai, devant l'immense train ...

Pendant un moment, Killian eut un charmant sourire. Il adorait l'odeur et l'ambience qui planait dans l'air et ce même si Kevin n'était pas auprès de lui, qu'importe. Le simple fait de savoir qu'une nouvelle année allait débuté sous peu le rendais particulièrement heureux. D'abord parce qu'il verrait sa meilleure amie, Mary-Jane. Qu'il allait revoir tout les autres comme Sarah, Matthew et même Gaël ... Bon, il ne parlait pas vraiment beaucoup au jeune homme, mais quand même. C'est donc en rêvant de tout cela qu'il poussa son chariot en route vers un compartiment libre. Cependant, le seul compartiment qu'il trouva fut prit par nul autre que...


" Mary-Jane !!! "

Rapidement, il laissa sa valise dans le passage et fit un énorme calin a la jeune fille, se reculant après un moment. Son sourire qui était joyeux tout à l'heure, l'était encore plus maintenant.

" Je suis tellement content de te voir ! Comment vas tu ... Tu as passé de bonne vacance dis ??? "
- Argh... Qui est l'imbécile qui a laisser sa valise dans le couloir !
" Oh !!!! Embarassed "

Tournant le dos à Mary-Jane, alors que sa natte virvolta pendant un moment, Killian se mordit faiblement la lèvre et s'approcha de la porte pour reprendre sa valise, s'excusant auprès d'un élève de 7ème année de la maison des Serpentards. A première vue le jeune homme ne semblait pas spécialement content, mais le petit sourire et la main qu'il posa sur la tête de Killian, rassura le Serdaigle. S'il avait fallu qu'il se mette un Serpentard à dos ...
Retournant dans le compartiment, il sourit timidement à sa meilleure amie et poussa sa valise sous la banquette.


" Au fais ... :/ tu n'as pas vu Kevin ? Je l'ai perdu de vue en arrivant sur le quai ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumsrpg.com
Mary-Jane Williams
Gryffondor :: 5eme
Gryffondor :: 5eme
Mary-Jane Williams


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age : 15 ans
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances et dé-vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances et dé-vacances   Vacances et dé-vacances Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:51

Quand Mary Jane parvint enfin à monter sa valise dans le panier à bagages, un coup de sifflet retentit. Les élèves qui étaient encore sur le quai se hâtèrent de monter dans le train. Elle n’avait pas encore croisé les jumeaux, ni sur le quai, ni dans le véhicule. Mais bon, elle ne devait pas s’inquiéter, ça ne pouvait pas être eux qui louperaient une année à Poudlard et puis, le train était très grand ; Le temps qu’ils la rejoignent, il aurait sûrement démarré. Aussitôt dit, aussi vite fait, en s’asseyant, Mary Jane entendit la petite voix douce et claironnante de son meilleur ami, Killian.

« Kilouuu, comme je suis heureuse de te voir enfin ! … »

Elle le serra dans ses bras d'une puissance affollante et alors qu’elle s’apprêtait à répondre à ces questions, un charmant et délicat jeune homme s’écria : « Argh... Qui est l'imbécile qui a laissé sa valise dans le couloir ! ». Killian accourut, c’était la sienne. Il lui tourna le dos et se dépêcha d’aller s’excuser auprès du Serpentard. De toute évidence, le petit natté devait être intimidé puisqu’il rougit complètement. Mais comme quoi, tous les Serpentards ne ressentent pas ce besoin fulgurant de cracher du venin ; Kilou était sauvé. Enfin, façon de parler bien sûr.
Une minute plus tard, il était de retour dans le compartiment, il rangea sa valise et se posta sur le fauteuil qui faisait face à celui d’MJ.


« Kevin ? Non, je ne l’ai pas vu … à vrai dire, je m’attendais à vous voir arriver ensemble. Mais c’est pas grave, on le retrouvera plus tard ^^ »

Elle sortit une boîte de Dragées Surprises de Bertie Crochue et commença à en engloutir le contenu. Cet été, elle avait fait quelques escapades au Chemin de Traverse, et s’était assuré de se ravitailler en friandises sorcières. En fait, d’ordinaire elle n’aimait pas les bonbons, sucreries et autres déchets sucrés. Mais depuis qu’elle connaissait l’existence de ce fabuleux endroit qu’était le Chemin de Traverse, elle en était devenue complètement flagada. Elle tomba sur un carotte et un poubelle avant d’en tendre le paquet à Killian. S’il se servit ou non, elle n’en prit pas note ; elle se contenta de poser la boîte sur le siège et de reprendre leur discussion.

« Alors, les vacances ont été bonnes ? J’imagine que oui étant donnée de la lettre que j’ai reçue ^^. Quant à moi, je ne suis pas partie bien longtemps. Une semaine chez ma cousine en France et c’est tout. Le reste du temps, je l’ai passé à faire trempette dans la piscine de mon quartier … irrésistible *_* … et toi, qu’est ce que t’as fait de beau avec Kevin ? »

Dès qu’elle se retrouvait en la compagnie de son ami, Mary Jane ne pouvait s’arrêter de sourire. Un véritable rayon de soleil ce petit natté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Houston
Serdaigle :: 5eme
Serdaigle :: 5eme
Killian Houston


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette : 22,cm Bois de Saul. Flamme de Dragon a son centre. Resistante aux chocs.
Age : 15 ans et demi
Date d'inscription : 17/02/2007

Vacances et dé-vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances et dé-vacances   Vacances et dé-vacances Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:22

Mais ou était donc Kevin ?
Normalement celui-ci ne quittait jamais Killian allant même jusqu'à lui tenir la main pour être sur que son petit frère ne le quitte pas de vue. Mais aujourd'hui c'était quelque chose d'autre. Un sentiment nouveau vit le jour dans l'estomac de Killian. Un sentiment étrange qui se mélait parfaitement à un abandon ou encore la joie de ne plus être proteger de la sorte. En quelque sorte, c'était sympa, mais pour aujourd'hui il aurait quand même souhaité que Kevin sois présent avec lui et M-J. Bon tant pis, il n'allait pas non plus en faire un fromage.
Souriant grandement à sa meilleure amie, il alla s'assoire sur la banquette face a celle-ci et l'écouta attentivement. Des vacances normal, c'était sympa ... Lui dans sa famille s'était toujours voyage sur voyage, ce qui devenait un peu lassant quand même, mais qui restait assez sympa dans un sens. Voir Maxime malade en avion le faisait toujours rire, ou encore Tina et Nadia qui se faisait dragué par les mecs sous le regard des parents... Kevin qui s'énervait pour un rien, car c'était dans sa nature. En gros, de belle vacance qui s'anonçait toujours être imprévisible au bout du compte.

Il prit donc une draguée surprise (gout de Cerise, il avait toujours de la chance dans cela), et souris timidement.


" Et bien ... " Débuta t-il en se frottant le menton. Tentant de revoir ses vacances dans sa tête. Ce qui n'était pas si difficile dans un sens. " Nous sommes allez au Québec, c'est assez surprenant quand tu y penses. "

Un petit sourire, il ramena ses jambes sur la banquette, maintenant installer en tailleurs sur celle-ci, regardant sa meilleure amie avec un regard brillant. En temps normal, ils allaient rejoindre de la famille en Europe ou encore en Irlande là ou l'oncle Thomson vivait depuis quelques années avec sa petite famille, mais pas cette été. Non, c'était vraiment que Familial.

" Je m'attendais à partir pour l'Irlande cette année... Tu sais que l'an passer j'ai vu Matthew Embarassed, Sarah et Gael Embarassed en Irlande ? C'était marrant puisque mon oncle vie dans la maison a côté de celle de Matthew ... M'enfin, au Quebec c'est super beau.. "

Tortillant ses doigts doucement, il releva les yeux vers M-J, les joues rougis.

" Je te le dis à toi, mais ne le répète pas à personne .. Embarassed au Quebec, j'ai fais la rencontre d'une personne et ... Nous sommes devenue plus proche que simples amis ... Embarassed... "

Évidement, si Kevin avait été dans le même compartiment, jamais Killian n'aurait osé dire quelque chose dans le genre. Puisque de toute façon, Kevin se serait rapidement emporter hurlant sur Killian qu'il avait été imprudent et plus encore. Même a Maxime, il n'avait rien dit. En faite, il avait gardé le secret pendant tout le reste des vacances et même si Simon lui écrivait toujours de temps à autres pour avoir des nouvelles, Killi ne répondait jamais aux questions de sa famille. Curieuse quand même de savoir qui écris à leur fils ou frère.
Donc voilà, pour une fois, Mary-Jane avait vraiment une confession pour elle seule, ce qui était quasiment jamais arriver auparavant.


" Sinon, bah c'était un voyage aussi imprévisible que les autres. Maxime c'est battu avec un mec qui a voulu se faire Tina sans son autorisation. Nadia a passer ses vacances sur son portable... Kevin a chigné, ma mère a hurler et mon père c'est perdu dans la foret ..."

Il éclata de rire par la suite, revoyant son père perdu dans la foret et hurlant comme un pauvre être. Pour finalement se rendre compte qu'il n'était qu'à deux ou trois pas de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vacances et dé-vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances et dé-vacances   Vacances et dé-vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et dé-vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Londres et les Alentours :: Quai 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser