:: Hogwart ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Hogwart ::


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabelle Connor
Poufsouffle :: 6eme
Poufsouffle :: 6eme
Anabelle Connor


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : 25 cm, avec une plume de phoenix et de l'essence de nuage. De couleur bleue et blanche.
Age : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:29

[Topic libre ^^]

Anabelle était sur le point d'entamer sa sixième année à Poudlard, mais pour cela, elle devait d'abord prendre le Poudlard Express. Cela n'avait plus de secret pour elle, maintenant, et elle n'avait plus aucune apréhension quand à la barrière qu'elle devait traverser. C'est pourquoi elle ne fit qu'un au revoir rapide à ses parents, leur faisant une bise, , puis s'appuya négligemment contre la barrière, de façon à être la plus discrète possible, pour que l'on ne la voit pas disparaître subitement.
Son père et sa mère auraient pu l'amener sur le quai, mais sa petite soeur qui n'allait pas tarder à traverser la barrière aurait trop de mal à se séparer d'eux, et aurait le coeur bien lourd, s'ils venaient sur le quai. Anabelle avait relativisé, depuis 5 ans qu'elle faisait ce rituel, mais pas Christelle.
A son plus grand soulagement, les amis de sa soeur étaient très proches, et l'attendaient, ce qui changea rapidement les pensées moroses de celle ci. Anabelle monta dans le train, portant difficilement sa valise et la cage de sa chouette : Nuage. Elle cherchait un compartiment vide, où elle serait tranquille, pour passer le voyage seule.
Oh, pas qu'elle n'ait pas d'amis, non. Au contraire. Seulement, ses amis habitaient à Pré Au Lard, et ne prenaient donc pas le Poudlard Express. Ainsi, elle pouvait pendant le trajet se concentrer à finir ses devoirs, qu'elle avait repoussé au lendemain, chaque jour de vacances.
C'est ainsi qu'elle déambula dans le train, devant se retrouver à l'extrémité de celui ci, les compartiments étant tous bruyants et pleins.
Elle posa sa valise brièvement, et tenta veinement de la soulever pour la mettre dans le porte bagage. Non pas qu'elle soit particulièrement lourde, ou que ce soit trop haut à atteindre - au contraire, la grande taille de la jeune fille lui permettait d'atteindre largement le porte bagage - mais Anabelle était fatiguée, et avait donc peu de force pour soulever la dite valise. Elle put en revanche poser la cage qu'elle transportait dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
Poufsouffle :: 7eme
Poufsouffle :: 7eme
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Maison : Poufsouffle (Blaireau, moi? Bien sur =D)
Baguette : 23 cm. Bois d’Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:35

Dernière journée de vacance. Dernière chance de vivre en liberté... Mais non, pas du tout. Puisqu'en faite, comme d'habitude Matthew s'était gourré de date. La dernière journée de vacance se trouvait à être la veille et non aujourd'hui. Donc, lui qui avait fait la fête toute la soirée, nuit et matiné, voilà qu'il rentrait à la maison avec une fatigue pas croyable. C'est donc quand il poussa la porte de la maison, que la réalité le frappa de plein fouet. Comme une gifle bien sentit ou encore comme un coup de poele derrière la tête ...

- C'est à cette heure ci que tu rentres !!!!!
" Mais.... Aie !!! C'est un coup de poele que tu viens de me donner la? o_o"
- Eh bien, tu méritais une arrivée bien sentit !
" Ouais, ça pour la sentir.... Y.Y "
- Oh, mais ne me dis pas que tu t'attendais à un accueille sympathique ? ¬¬
" Beh...."
- Matthew !
" C'est une blague .... Mais un chausson au pomme j'aurais apprécier What a Face "
- File te changer, immédiatement ! Hurla sa mère en pointant les escaliers, alors que ses deux soeurs se moquait de lui sans la moindre gênes.

C'est donc dans un soupire que Matthew monta dans sa chambre, préparant ses valises et sa malle afin de se rendre sur le quai 9¾ le plus rapidement possible. N'oublions pas qu'il était en ce moment 10h30 et que le train ne l'attendrait probablement pas pour le départ.
Bien qu'ils furent tous au quai avant même l'heure du départ, Matthew trouva le moyen de passer à deux doigts de rater celui-ci. Parlant avec une demoiselle qui s'occupait de diriger les gens dans la gare, ce n'est uniquement quand sa mere vint le chercher en lui tirant l'oreille que Matthew pris finalement le direction du Train, soupirant doucement en prenant son petit frère dans ses bras.


" Je vous promets d'avoir un oeil sur lui !! "
- ....
" Quoi ? Tu ne me fais pas confiance ? u.u "
- Amaëlle, tu surveilleras ton petit frère, d'accord ?
- Oui maman !


Prenant la main de celui-ci, elle tira la langue a son grand frère, montant dans le train par la suite sous les éclats de rire d'Ivona. Sens la frustration qui monte, mais l'oublie rapidement quand sa main lui caresse le bras, le prevenant que si jamais elle avait une lettre du directeur, disans qu'il avait fait ENCORE une bêtise, il serait privé de desert pour le restant de l'été prochain. Souriant bêtement, il salua sa mère et monta dans le train, les mains dans les poches puisque tout avait deja été monter quelques minutes plutôt avec l'aide de son père.
Perdu dans ses pensées, il ne revint à lui qu'une fois qu'il eut passer devant un compartiment ou une jeune fille semblait avoir quelques difficulté. Haussant un sourcil, il l'observa un moment, puis souris.


" Un peu plus à droite... Non là c'est trop... Ah oui, non pas encore assez ! Pousse un peu... Oui comme ça, mais non pas ainsi ! Ah la la. "

S'approchant doucement, il posa sa main sur la valise et la monta sur l'endroit désirer. Étant plus grand que celle-ci, il n'eut donc aucune difficulté. Un charmant sourire sur le visage, Matt alla prendre place sur la banquette face a celle d'Ana.

" Je doute te connaitre ... Moi c'est Matthew ! Et toi .... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Connor
Poufsouffle :: 6eme
Poufsouffle :: 6eme
Anabelle Connor


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : 25 cm, avec une plume de phoenix et de l'essence de nuage. De couleur bleue et blanche.
Age : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:53

Anabelle entendit un bruit derrière elle, et visiblement quelqu'un qui lui donnait des instructions. Mais était ce vraiment à elle qu'il parlait ? Peut être. Sans doute. Dans tous les cas, si ça n'était pas le cas, il ne devait sans doute pas la regarder, et quiconque observerait dans son compartiment ne penserait pas forcément à une possible écoute de sa part quand aux paroles du jeune. Juste à une tentative - sans succès - de monter sa valise.
Le garçon derrière elle devait s'impatienter, si bien qu'il posa sa main sur la valise, aidant Ana. La faisant sursauter, aussi, car elle ne l'avait pas entendu s'approcher. Elle le croyait plus loin.
Au moins, une chose était sure : c'était bien à elle, que ses recommendations s'adressaient. Elle sourit gaiement pour le remercier, et prit donc place sur la banquette, face au garçon. Matthew, ainsi qu'il venait de le dire.


"Anabelle ^^ Merci beaucoup pour ton aide... Smile"

Sa chouette faisait un bruit pas possible, sans doute avait elle faim... Anabelle qui avait un petit sac, jaune, avec une fille mangeant des fraises imprimée dessus, l'ouvrit, et saisit du miamhibou, qu'elle lui donna pour faire taire Nuage.

"Excuse moi, elle est insupportable... Elle n'aime pas voyager dans le train ^^"

Elle observa son vis à vis, et une chose la frappa : c'était un Poufsouffle aussi. Elle l'avait déjà vu. Forcément, me diriez vous : dans la même maison, et à peu près du même âge, lui semblait il...

"Ah mais... Tu es bien à Poufsouffle, non ? Il me semble que je t'ai déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
Poufsouffle :: 7eme
Poufsouffle :: 7eme
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Maison : Poufsouffle (Blaireau, moi? Bien sur =D)
Baguette : 23 cm. Bois d’Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:27

Il ne se sentait pas du tout observer. Bon un peu, mais c'était normal dans un sens puisqu'ils faisaient une première rencontre. Bon, non pas vraiment puisque Matthew avait déjà remarquer la jeune fille au paravant. Malgré le fait qu'il soit blagueur, dragueur et charmeur, son sens de l'observation n'était pas omniprésent. Bien qu'il ignorait le prénom d'Anabelle, son visage lui restait quand même familier c'est pourquoi, un petit sourire en coin se dessina sur son visage quand celle-ci lui fit la remarque

" Oui, je suis de Poufsouffle c'est pour ça que je te dis quelque chose. Dans un sens, nous sommes dans la même maison Wink "

Posant un pied sur la banquette devant lui, Matt croisa les bras derrière la tête, dans quelques minutes le train partirait pour un long voyage interminable et vers l'heure du repas ils arriveraient tous ... C'est à cette instant qu'une chose le frappa... Il n'avait pas déjeuné ce matin !! Poussant un petit grognement suivit d'un gémissement ou plutôt une plainte, le jeune Poufsoufflien se frappa fortement le front

" Eh merde .. "
Bon, ce n'était pas la faim du monde non plus, quoi que ... Si. Quand Matthew n'avait pas quelque chose à se mettre sous la dent, il devenait totalement hystérique et parlait sans arrête ou encore s'endormait sans prévenir, d'ailleurs dormir ... Ça non plus il ne l'avait pas fait encore... Le trajet allait devoir être palpitant pour que le jeune homme ne ferme pas les yeux soudainement.
Secouant la tête, il fit un charmant sourire et releva les yeux vers la chouette qui huhulait plus haut, fronçant les sourcils...


" L'avantage ..." débuta le jeune homme "c'est qu'avec elle je ne vais pas m'endormir pendant le trajet !"

Puis il éclata de rire.

" Mais non, je blague. Comment je pourrais m'endormir avec une fille aussi sympa que toi dans mon compartiment ? "
- Ne la drague pas trop, crétin.
" -_-.. Merci Ivona "
- Mais je la préviens juste !

Lançant un regard sombre à sa petite soeur, Matthew retrouva rapidement le sourire quand son regard se reporta sur Anabelle. Se frottant l'arrière de la tête, le jeune homme souris de nouveau.

" Alors, tu es prêtes pour cette nouvelle année ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Connor
Poufsouffle :: 6eme
Poufsouffle :: 6eme
Anabelle Connor


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : 25 cm, avec une plume de phoenix et de l'essence de nuage. De couleur bleue et blanche.
Age : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:09

Anabelle avait tourné le regard, car il n'était pas vraiment poli de dévisager ainsi une personne. Enfin, elle pouvait tout de même observer en coin l'attitude de Matthew.
Gardant son sourire inplacable, elle rit en voyant l'adolescent se frapper le front... Elle avait le rire facile, et ce genre de chose l'amusait, bien que les gens, quelque fois, le prennent mal.


"Si je peux me permettre... Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle rit de plus belle, quand une personne qui semblait être la soeur du jeune homme en face d'elle fit une intervention... La draguer ? Peu importe, ça pouvait être agréable, et puis... Elle ne tomberait pas dans le panneau facilement ^^

"Merci de prévenir, petite demoiselle ^^"

Ana disait ça comme ça, ne sachant même pas l'âge de la petite soeur en question, dont elle ne voyait que le dos. Elle ne perdait toutefois pas son sourire, et se retourna vers Matthew...

"Oh, oui, j'ai pas trop d'inquiétudes de ce côté là ^^"

En effet, la demoiselle avait excellé à ses buses, et pouvait donc suivre l'orientation de médicomage qu'elle souhaitait.
Elle n'aurait donc probablement pas de problèmes pour la suite des ses études...


"Je peux me permettre de te retourner la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
Poufsouffle :: 7eme
Poufsouffle :: 7eme
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Maison : Poufsouffle (Blaireau, moi? Bien sur =D)
Baguette : 23 cm. Bois d’Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:42

Matthew Grimaça quand Anabelle remercia sa petite soeur. En faite, il ne draguait pas, il était simplement comme ça et c'était dans sa nature d'être galant et charmant avec les demoiselles, mais ça. C'est deux soeurs ne le comprenait pas... Non, c'était faux, Amaëlle comprenait parfaitement, mais Ivona se faisait toujours une joie immense de faire chier son grand frère, à croire qu'elle s'était donnée cette mission depuis toute petites.
Qu'importe, dans un sens c'était marrant de la voir le chercher tout le temps et croire que cela le faisait véritablement chier. Car avouons le, les fois ou Matthew s'énervait vraiment .. Ils étaient très rare. Étant un jeune homme plutôt joyeux qui ne se souciais de pas grand chose, sauf ses fesses quand sa mère était dans les parages. Menfin, pour l'instant Ivona s'amusait comme d'habitude, donc tout ce qu'il avait à faire c'était de l'ignoré ... Et justement celle-ci quitta le compartiment avec un jeune homme...


" Ce qu'il y a ? Oh, rien de grave, je n'ai juste rien manger de la journée et je n'ai pas dormis non plus ... " Petit sourire. " Donc j'espère juste que je ne vais pas te faussé compagnie soudainement ^^''' "

Cependant, quelque chose frappa soudainement le jeune homme qui se redressa vivement. Il sortit la tête du compartiment et fronça les sourcils. Un instant, sa soeur venait pas de quitter le compartiment avec un garcon ???? ...

" Dis, tu as bien vue ce que j'ai vu hein? Elle est partit avec un mec, non ??? Hum... "

Tient donc, il les aurait à l'oeil c'est deux là.
Retournant s'assoire, il releva les yeux vers Anabelle et eut un petit sourire en coin. Parler de ses notes n'était pas nécessairement quelque chose qu'il adorait, mais bon... C'était normal qu'elle pose la question, non?


" Et bien, moi je trouvais mes notes assez respectable, mais ma mère n'était pas d'accord alors euh.. ^^''' je crois que c'est respectable pour moi, mais pas pour ma mère ... Ce qui veux dire que, je coule probablement... Oo... "

Un peu perdu, il se frotta doucement la nuque et détourna le regard quand le train donna un petit coup suivit d,un sifflement.

" Tient, j'ai bien hate d'être a l'école... J'ai pas touché a un balais depuis l'année passer ! Vivement que le tournois de Quidditch commence ! *_* "
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Connor
Poufsouffle :: 6eme
Poufsouffle :: 6eme
Anabelle Connor


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : 25 cm, avec une plume de phoenix et de l'essence de nuage. De couleur bleue et blanche.
Age : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:29

Anabelle fixa attentivement son interlocuteur, même si son visage n'était pas directement placé dans l'angle de vue direct lui permettant de le voir. Ses yeux n'étaient pas fixes, après tout.
Elle observait toutes ses mimiques, ses mouvements. Comme si elle tentait de le cerner. Et, oui, c'était ce qu'elle tentait de faire, finalement : le cerner. Elle savait pertinnement qu'on ne savait pas tout d'une personne rien qu'à le regarder, mais on pouvait en apprendre beaucoup.
Elle pensait déjà que Matthew était une personne sans réelle gêne, et elle aimait ça. Enfin, si elle le jugeait bien. Elle aimait les personnes franches, et même si cela pouvait la faire tomber un peu de son piédestal, ça ne la perturbait nullement.


"Ah ? Tu n'as pas dormi ? Ni mangé ? Quelle sorte d'être humain es tu pour supporter ça ?"

Elle rit à nouveau, taquinant Matthew. Elle entendit crier dans le couloir 'Des bonbons, qui veut des bonbons ?' et elle sortit donc en achetant, pour l'être qui allait sans doute crier famine dans peu de temps. Elle vit alors la petite soeur du dit Poufsouffle embrasser l'ado avec lequel elle était partie [HJ - J'espère que ça ne te gène pas, que je dise ça ? ^^], et rit, mais intérieurement, cette fois.
Revenant dans le compartiment, elle tendit les bonbons à Matthew. Elle, elle n'en mangerait pas. Elle ne l'avait jamais - ou rarement fait - et ça n'était pas vraiment dans ses habitudes alimentaires de manger des sucreries, à cause du régime draconien imposé par sa mère, qui lui donnait sa silouhette fine, mais qui n'était composé que "d'aliments pour lapin", comme beaucoup disaient.


"J'espère que ça permettra de satisfaire ton appétit."

Elle ne posa plus de questions sur les cours, le sujet n'étant ni très joyeux, ni le plus intéressant des choses à faire à Poudlard. Cependant, quand il parla de quidditch, son visage s'illumina. Peut être pourrait il la renseigner, sur ce sport ? En effet, elle n'avait suivi aucun des matchs depuis sa première année, et n'y comprenait rien...

"Oh, tu fais du quidditch ? Je n'ai jamais rien compris à ce sport... Je ne suis pour ainsi dire venue à aucun match... Et je n'ai fait du balai qu'en cours..."

Elle esquissa un sourire un peu gêné, se frottant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
Poufsouffle :: 7eme
Poufsouffle :: 7eme
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Maison : Poufsouffle (Blaireau, moi? Bien sur =D)
Baguette : 23 cm. Bois d’Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:11

Ignorant que sa soeur embrassait un jeune homme dans le couloir et ignorant même que la jeune fille lui achetait des bonbons, Matthew souris doucement à la réplique de celle-ci "Quelle sorte d'être humain es tu pour supporter ça ?" honnêtement, lui même se demandait comment il allait faire ou encore comment il faisait là tout de suite pour tenir aussi longtemps sans même dormir. Gros paresseux de nature, s'était quelque chose d'assez incroyable de ne pas le voir s'endormir sur la banquette. Alors qu'il pensait à tout cela, la jeune fille revient avec un charmant sourire, lui tendant les bonbons en question.
Surpris, il n'y avait pas à dire. En fait, il ne s'était aucunement attendu à une telle chose. Regardant le sac de bonbon, puis la jeune fille Matthew lui fit un charmant sourire.


" Et bien merci, je crois que ça sera suffissant oui Wink "

Réellement touché.
En temps normal, ce genre de petit geste c'était Sarah, Amaëlle et Krystof qui lui faisait et non pas une jeune fille qu'il venait de rencontré. C'était quand même agréable et pour être poli bien entendu, il tendit le sac vers Ana


" Tu en veux ? "

Bien sur, il en avait déjà pris une poignée, ayant quand même assez faim et n'ayant pas eu son chausson au pomme matinal. C'est donc en mangeant toujours les friandises, qu'Anabelle fit quelque chose qui frappa soudainement Matt ... Elle... ne... connaissait... pas... le... Quidditch ????
Les yeux grand ouvert du garçon laissa bien voir la stupéfaction de celui-ci. C'était une blague ? Non, elle ne pouvait pas être sérieuse... Mais le petit sourire et le fait qu'elle ait les joues rouges démontrait le contraire. Avalant avec beaucoup de mal, Matthew pris place sur le rebord de la banquette, les coudes sur les genoux.
Se penchant vers la demoiselle, il lui fit un magnifique sourire,.


" Si je fais du quidditch ? "
Répéta le jeune homme avec un petit rictus. Elle ignorait donc qu'il était le nouveau capitain de l'équipe des Poufsouffles?

" Bien sur que je connais ! C'est moi le capitain de l'équipe de notre maison ... Mon dieu, tu ne connais vraiment pas ? " Se passant une main dans les cheveux, déposant le sac de bonbon près de lui, Matthew fronça faiblement les sourcils.

" Allons, Allons, ce n'est pas si grave. D'abord, le Quidditch est un sport très simple à comprendre tu sais ^^, il te suffit de connaitre les réglements et le reste. Tu sais ce qu'est un Souaffle ? "

Demanda t-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Connor
Poufsouffle :: 6eme
Poufsouffle :: 6eme
Anabelle Connor


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : 25 cm, avec une plume de phoenix et de l'essence de nuage. De couleur bleue et blanche.
Age : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:53

Elle sourit aimablement, et refusa d'un geste les bonbons, ne disant rien de plus, lui laissant imaginer les raisons de son refus...
En revanche, la stupéfaction qui apparut sur le visage de Matthew la fit rire de plus belle. D'habitude, on la traitait de folle, mais lui se contentait juste de la regarder, avec stupéfaction... Ce qui était peu dire, vu comment s'étaient écarquillés ses yeux.
Ceci dit, ses joues déjà un peu rouges prirent une magnifique teinte encore plus visible, quand il lui dit qu'il était le capitaine de leur équipe... Oups, Miss Connor avait gaffé sur le coup, elle aurait mieux fait de se taire.
Elle ne se laissa pas démonter pour autant, ça n'était pas dans ses habitudes, et il était hors de question que ça change ! Elle fixait le jeune homme dans les yeux, et ne réagit pas à son rictus, ayant au contraire une lueur provocatrice d'amusement dans les yeux.
Elle rit légèrement, quand il lui demanda si elle ne connaissait vraiment pas. Encore un qui allait la qualifier d'allien qui envahit le monde sorcier, pour mieux tenter de les dominer après. Ce souvenir d'une rencontre avec un élève la faisait rire, mais elle ne le montra pas, de risque que Matthew la prenne pour un cas désespéré.
Son charmant sourire sur les lèvres, elle ne tiqua pas quand il lui demande si elle savait ce qu'était un souaffle. Pour tout dire, non, elle ne savait pas. Elle n'y connaissait même rien.


"Eh bien... Elle cligna légèrement des yeux, mais maintint son regard dans celui de Matthew. Non, je ne sais pas..."

Elle se leva, et plaçant ses genoux sur la banquette, elle s'assit sur ceux ci, ayant rompu le contact visuel quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Londres et les Alentours :: Quai 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser