:: Hogwart ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Hogwart ::


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas O'Mailly
Directeur de Poudlard
Nicholas O'Mailly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

A lire !!!! Empty
MessageSujet: A lire !!!!   A lire !!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:31

Bonjour à vous,

Tous d'abord je tiens à vous souhaitez la bienvenue sur Hogwart !
Bien entendu, vous aurez très vite compris qu'il s'agit de l'univers d'Harry Potter. Malheureusement, il n'y aura pas d'Harry Potter et ses compagnons sur ce forum. Disons qu'il se passe après la chute de Voldemort et des années plus loin. Ainsi nous n'auront pas de surprise quand le tome 7 sortira Smile Par la suite, j'aimerais bien entendu parler de la chute de Voldemort, car oui. Sur ce forum, Voldemort n'est plus. Cependant, qui dit Chute de Voldemort, ne veut pas nécessairement dire "chute du mal". Il est donc possible d'incarné un mangemort espion parmi les bons ou encore de créer un groupe de mangemort (élève, mais attention, des élèves étant en 6 ou 7ème année, soyons logique un peu), pour tenté une fois de plus de remettre les enfants moldus dans leur "monde".

Autres points bien important
:

Nous sommes en Angleterre, les prénoms asiatique ne me dérange plus ou moins. Cependant, soyez quelques peu réaliste. Tout les élèves de Poudlard ne viennent pas nécessairement du Japon ou encore de a chine. Restez dans les prénoms Anglais ou encore Français, cela va de sois. Je ne tolèrais que très peu de prénom asiatique.

Les Avatars et Signatures.


Il faut savoir que les avatars du style "Acteur de série ou de film" je n'accepte pas. Cela brise un peu l'imagination et personnellement, je préfére les Avatars du style Manga. Nous n'allons pas faire un mélange de Manga et d'Acteur de cinéma. Donc vous êtes priez de prendre un avatar d'anime ou encore un fan art, a vous de voir. Les Avatars qui semble réaliste, mais qui sont des Fanart sont autorisés.

Les Avatars se doivent d'être d'une taille respectable, ne déformer pas la page du forum avec votre avatar et cela est de même pour votre Signature. Rester dans la moyenne des tailles et tout sera parfait.

Si vous respectez cela.
Bienvenue à vous et bon Jeu =D
L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Charte :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser