:: Hogwart ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Hogwart ::


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mary Jane Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Williams
Gryffondor :: 5eme
Gryffondor :: 5eme
Mary-Jane Williams


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age : 15 ans
Date d'inscription : 17/02/2007

Mary Jane Williams Empty
MessageSujet: Mary Jane Williams   Mary Jane Williams Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:03

* Mary Jane Williams *



DATE de NAISSANCE et SIGNIFICATION de ses NOMS
Nom complet : Mary Jane Williams.
Signification de son nom : Mary, pour Marie, mon deuxième prénom. Jane, pour Jeanne, le deuxième prénom de ma mère. Williams, pour William, le deuxième prénom de mon père.
Surnoms : MJ Et les trois quarts du temps, c’est ainsi qu’on l’appelle.
Date de naissance : 12 avril 1991

FAMILLE et AMIS
Ascendance : Moldue
Mère : Elisabeth [Mayer] Williams, jeune femme descendant d’une famille anglaise moldue. Elle a effectué sa scolarité dans une université de Londres dans le but d’étudier le journalisme – son plus grand rêve étant de devenir journaliste sans frontière. A la fin de sa scolarité, elle entra dans une boîte d’un quotidien pas vraiment connu, mais qui lui permettrait sûrement d’acquérir de l’expérience. C’est ici qu’elle rencontra John, le père d’MJ. Ils commencèrent à sortir ensemble et seulement un mois après, elle était enceinte. Elle qui n’avait jamais voulu fonder une famille, elle dut se résigner à poursuivre sa carrière naissante et ainsi devenir mère de famille. Au début, cela fut très difficile pour elle de l’accepter, mais le bonheur qu’elle ressentait à avoir cet enfant la rendait trop heureuse. Deux mois avant la naissance de Peter, le grand frère d’MJ, Elisabeth et John se marièrent. Physiquement, elle possède une paire d’yeux d’un vert étincelant, une crinière auburn très criard, une peau laiteuse et de longues jambes élancées.

Père : John Williams, né d’une famille de moldus est un homme très à cheval sur les principes moraux qu’il s’efforce d’inculquer à ses enfants. Ayant été élevé dans une famille assez bourgeoise, il a toujours eu les moyens d’entretenir sa famille et de lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Il fit une école hôtelière bien qu’ayant de grandes capacités scientifiques. Il était un vrai cuisto comme on en fait plus. Inimaginable de passer à côté. Sa rencontre avec Elisabeth fut la chose qui vint combler son bonheur déjà bien grand. Et la naissance de ces quatres enfants ne purent que l’augmenter.

Frères et/ou sœurs :
~ Peter Williams. L’aîné de MJ de trois ans, moldu. Tous les deux ont eu beaucoup de mal à s’entendre jusqu’à ce qu’MJ atteigne l’âge de 13/14 ans. Et depuis, c’ets l’entente presque parfaite. Presque, car Peter a tout de même encore un peu de mal à ne pas s’énerver face au caractère forcené de sa sœur. Peter n’a jamais eu beaucoup de chance scolairement. Il quitta l’école à 18 ans, sans diplôme, avec 3 redoublements à son actif. Il était bien décidé à commencer une carrière professionnel, mais les mauvaises expériences qu’il a eu l’ont forcé à retourner dans le cocon familiale, afin d’aider son père dans son restaurant.
~ Ann Williams. La petite sœur d’MJ, moldue. Elle a quatre ans de moins que sa sœur et leurs relations sont souvent tendues. Mary Jane n’est pas très patiente quand il s’agit de supporter sa sœur. Non pas qu’elle n’essaye pas. D’ailleurs, ça la déchire de toujours s’énerver contre elle. Mais c’est ainsi. Ann vient d’entrer au collège et se transforme petit à petit en jeune fille caractérielle.
~ Victor Williams. Le petit frère d’MJ, moldu. Elle est plus vieille que lui de 8 ans. Il a hérité du caractère de ses parents et bien qu’il soit encore très petit, il n’est pas du genre à se laisser faire et réplique avec sang froid, ayant quelques tendances arrogantes. Il s’entend plutôt bien avec MJ, mais quand il fait l’hypocrite, elle ne le supporte pas. Il est un peu considéré comme le bébé de la famille, ce sont ses airs poupons qui plaisent à MJ.

Amis : MJ a toujours été quelqu’un de très sociale avec tout le monde. C’est pourquoi, depuis toute petite, elle multiplie les connaissances, mais pas forcément les vrais amis. En effet, elle possède une sorte de don qui lui permet de savoir si une personne est sincère ou simplement hypocrite. Hypocrite dans le sens à faire des coups bas, à mentir, à tromper, à ignorer. Ces gens là, elle les voit tout de suite, et tente au possible de s’en éloigner et d’en éloigner les gens qu’elle aime. Cependant, depuis toujours, le seul vrai ami qu’elle ait eu fut Killian… et son frère Kevin, bien sûr. Tous deux sont jumeaux et s’entendent à merveille. La seule complication, c’est quand Kevin redevient le possessif petit imbécile et jaloux qu’il sait si bien être… Et dans ces moments là, il est vraiment à claquer. Heureusement – pour MJ et les autres – qu’il ne se comporte comme ça que pour son frère d’amour … et malheureusement pour lui. MJ les a rencontré dès leur première année et grâce à Killian. En fait, il était en train de parler avec ses camarades de Serdaigle et ils lui lancèrent une blague qu'il ne parvint pas à "dévier" ... Mj entra en scène en les cassant d'une réplique cinglante. Il lui sourit, elle aussi, et dès le lendemain, ils discutaient dans la grande salle ensemble. Peu de temps après, Kevin découvrit leur amitié et s'énerva contre MJ. Elle ne s gêna pas pour le remettre à sa place et il apprécia le caractère ... Depuis, lous les trois forment un trio de choc.

Animal de compagnie : Aucun.


APPARENCE
Yeux : MJ possède une paire d’yeux noisette - ou chocolat - légèrement en amande. Ses yeux sont extrêmement expressifs quand elle le veut, et transparents quand la jeune fille décide de l'être. MJ est réputée pour le contrôle excessif de ses traits, tout ce qu'elle veut exprimer, c'est par ses yeux que ça passe.

Cheveux : Depuis sa plus tendre enfance, MJ possède une cascade de cheveux d’un roux flamboyant, retombant lourdement jusqu’aux reins. MJ a beau se ficher de l’image qu’on lui donne, ses cheveux sont une chose à laquelle elle tient énormément. Le visage de Mary Jane est souvent partiellement caché par des mèches de cheveux qu’elle repousse en arrière pour éviter de se gâcher la vue : le geste en est devenu automatique. Souvent, lorsqu’elle repousse ses mèches en arrière d’un coup, c’est signe qu’elle est irritée. Et si elle les glisse derrière ses oreilles : c’est qu’elle est gênée.
Côté coiffure, MJ laisse ses cheveux la plupart du temps détachés ou en demie queue. En été, elle a pris l’habitude de se faire un chignon en un tournemain et de le maintenir en équilibre à l’aide de crayons.

Physique : Une peau blanche et laiteuse, constellée de tâches de rousseurs, qui crée de ce fait un contraste frappant avec sa chevelure de feu. MJ a hérité de la blancheur de peau de ses parents, qui en revanche était noir de cheveux. Par ailleurs, si elle devait se choisir un complexe ("devait se choisir" car elle n'a jamais complexé sur quoi que ce soit, son je m'en foutisme à toute épreuve englobait également son apparence physique) ce serait son manque de formes, sa maigreur, qui la rend aussi agréable à regarder qu'une planche à repasser.

Silhouette : Fine et élancée, MJ n’a rien de quelqu’un pouvant s’inquiéter de son poids. Ou alors, pas dans le sens où elle craindrait de prendre du poids. Plutôt l’inverse en fait. Elle n’a pas de formes très généreuses mais sait les mettre en valeur.


HISTOIRE
Disons pour bien faire les choses que MJ est une enfant extraordinaire ayant une vie des plus banales.
Comme tous les enfants, elle a fait des caprices, joué au bac à sable, hurlé dans son berceau, et eut un doudou, elle a fait ses premiers pas, a vécu son premier jour d’école, la déchirure de dire au revoir à maman, a apprit à faire ses lacets, à claquer des doigts, à siffler, sauter à la corde, jouer à la marelle, compter jusqu’à 1 000 000 000 et plus encore, été plus grande que tous ses copains, Wouawouawoua a été le dire à la maîtresse, s’est battu dans la cour, a pris le lit du bas parce que son frère avait pris celui du haut, n’a pas vu la totalité du film parce qu’elle était trop petite ou ne pouvait pas lire les sous-titres, s’est disputé une poupée avec ses copines, comme tous les enfants, elle a grandit. La seule différence avec les autres, c’était ses dons. Ces dons si fabuleux et si enviés. Ces dons qui l’avaient à plusieurs reprises envoyer sur le toit de l’école, de la maison, de la garderie, qui lui avaient coloré les cheveux – pas en blond, non, mais en rose/bleu/orange etc… - qui lui avaient fait parler russe en plein cours d’anglais, qui lui avaient fait cracher des bulles pendant une semaine, qui l’avaient envoyée à Tombouctou en pleines vacances de ski, qui lui avaient fait comprendre ce qu’aboyait le chien de la voisine.

Mary Jane étant une personne intelligente ne s’est jamais ventée auprès de ses frères et sœurs d’avoir de telles capacités, ni même ne les aurait utiliser comme chantage avec ses parents. Même si jusqu’à ses onze ans, tous se posèrent des tas et des tas de questions, jamais ils ne l’abandonnèrent pour une raison si peu subtile de son incroyable différence. Cependant, malgré le respect que sa famille opérait à son égard, une certaine jalousie persistait. Après tout, elle était la seule de toute sa famille à posséder ce pouvoir. Pouvoir que n’importe quel être humain rêverait d’avoir. Cette sensation de puissance, d’être unique et admirable, tout le monde voudrait le ressentir. Devenir l’héroïne d’un roman fantastique, l’actrice principale d’un mythe, la muse d’une imagination débordante… Mais même avec ce pouvoir là, MJ restait la même. Cette jeune fille au caractère de feu et indomptable, aux répliques cinglantes et aux manières particulières, aux habitudes étranges et au courage innommable. Oh oui, bien après cela, elle n’avait pas changé d’une perle.

Ses premières années à Poudlard avaient été fabuleuses. L’adaptation et l’organisation étaient vraiment de qualité dans cette école. Et le rêve des jeunes élèves les aidait à avancer. Ce rêve de réussir et de devenir un sorcier dont on puisse être fier. De montrer à toutes et tous qu’on peut être à la fois différent et extraordinaire. Ce rêve, celui d’MJ. Toujours accompagnée par ses amis Killian et Kevin, ses jumeaux d’amour, elle prend plaisir à progresser dans la vie et dans ses études. Elle ne se sent pas seule, elle se sent forte. Elle est heureuse d’être celle qu’elle a toujours été qu’elle sera toujours. Elle est bien décidée et définitivement prête à aller de l’avant, à réaliser ses rêves et à ne jamais se laisser décourager.

MJ est extraordinaire, et elle le sait.


POUDLARD
Première année : 2002
Maison : Gryffondor.
Quidditch : poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, depuis sa troisième année.
Récompenses, etc. : Coupe de Quidditch lors de sa troisième et quatrième année.


APTITUDES, ORGANISATIONS et ATTACHES, etc.
Baguette : houx et plume de hibou, 27,5 cm, facile à manier et souple. Idéale pour les enchantements et potions.
Balais : Brossdur 11, vieux modèle d’une très bonne série.
Chaussettes: Rouge et or, parfois violette à pois verts.
Carrière : souhaite devenir medicomage.
Talents : "naturellement" joueuse de Quidditch ; un don pour l’écriture de vers ; est particulièrement doué en potions et métamorphose.
Patronus : Ne sait pas encore
Epouvantard : les rampants.
Pour elle, l'Amortentia (philtre d'amour) sent : le parfum des jumeaux Houston, du Lys, d’un gâteau au chocolat sortant du four.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas O'Mailly
Directeur de Poudlard
Nicholas O'Mailly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

Mary Jane Williams Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Williams   Mary Jane Williams Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:25

Validé ma petite Mary-Jane !
Bon jeu, amuse toi bien ^^

Jolie fiche comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jane Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Charte :: Le Choixpeau :: Eleve Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser