:: Hogwart ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Hogwart ::


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Serpentard :: 6eme
Serpentard :: 6eme
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Maison : Serpentard ['Presque pas langue de vipère ! ^_^']
Baguette : 20 cm écaille de dragon et en son centre se trouve une plume d'Hypogriff doré
Age : 15
Date d'inscription : 19/02/2007

Première entrée [Libre] Empty
MessageSujet: Première entrée [Libre]   Première entrée [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:49

Première journée de cette sixième année à Poudlard. Alice s'arréta à l'entrée humant l'air qui se trouvait autour d'elle et ferma les yeux comme si elle respirait un délicieux parfum. Presque après tout, elle respirait l'odeur des arbres et plantes fraichement taillés, l'odeur des tables et sièges tout juste vernis, l'odeur des plats si bons que confectionnés les elfes de maison, l'odeur des nouveaux livres... Bref tout sentait le début d'année et Alice en était ravie. Elle adorait venir à Poudlard cela était délicieux de se sentir chez soi, contrairement à son vrai domicile où elle se sentait nullement chez elle. Le petit plus des début d'année, c'est les nouveaux visages mi-effrayés, mi-impréssionés de ce nouvel endoit qu'ils découvraient. Alice qui en était à sa sixième année, instinctivement gonfla legerement le torse, fiere de connaître Poudlard comme sa poche (à peu de chose près puisque personne ne connaissait tous les recoins de l'illustre école).
Dans la foule elle aperçut ces deux meilleures amies, Clara et Jenny, qu'elle avait loupé à la gare. Elle se fraya un chemin vers elle fesant la sourde oreilles aux protestations des nouveaux venus qui se taisaient bien vite voyant l'insigne des Serpentards sur sa tunique.


-"Hey les filles^^

Se fut Clara qui l'aperçut en première


-Oh ma chérie ! Je suis trop heureuse de te revoir ! Ces deux mois paraissent décidemment bien longs !

Comme Alice souriait à cette déclaration ce fut Jenny qui, à son tour prit la parole

-Tu sais que je suis trop heureuse de revoir ton charmant visage toi ?"

Et instinctivement, elles éclatèrent de rire toutes les trois.
Trop heureuses de se retrouver après tant de temps écoulé. Alice avait raison, c'était bien plus que des amies, depuis six ans, elles étaient comme des soeurs. Pendant les vacances d'été, Clara et Jenny avaient put se voir évidemment mais il était clair que Alice ne put jamais les inviter ou allée chez elles, il n'était même pas question de demander à son père, elle en savait pertinamment la réponse, aussi elle engagea un sujet vite fait, consciente du retard à ratrapper.


"-Bon les filles, on va pas planté ici toute la journée !! Et si on allait se réfucgier dans le parc en attendant de passer à table, juste le temps que les nouveaux sachent où aller, je n'ai vraiment pas envie de me battre contre un flot humain.... Vous marchez avec moi ?

-Et comment!"


Les trois jeunes filles, toutes à Serpentard, s'éloignèrent, marchant d'un même pas assuré, la tête haute... Des serpentards quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Hogwart :: :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser